Motive Moi
«Il est plus intelligent d'allumer une toute petite lampe que de te plaindre de l'obscurité.»
Lao-Tseu

Une autre citation ?

L'échec, croyez en vous et surmontez le !

Écrit par Florent Kosmala | 24th Mar, 2015 | Motivation

Vous savez, personne ne pourra croire en vous si vous ne le faites pas avant. Quelque soit l'échec, Le courage pour le surmonter demande une souplesse et une grandeur qui ne peut provenir que de vous-même. Il vous semble parfois tellement plus facile d'abandonner alors qu'il est tellement meilleur de pouvoir s'en sortir et de se réjouir de tous ces efforts.

N'essayez pas de passer à autre chose, mais pensez plutôt à une autre manière de réussir, ou revoyez vos objectifs à la hausse ! Croyez-vous vraiment que vous êtes fait pour échouer ? Personne n'est fait pour ça ! De quel droit vous pouvez abandonner ? Bien sûr, parfois cela demande plus de temps, voir plus d'efforts, mais rien n'est impossible et vous êtes capable de réaliser vos rêves et vos projets.

Après tout, si vous voulez réussir ce projet, lancer ce site, réaliser un énorme mouvement humanitaire, ou tout autre chose, il n'y a absolument rien qui vous en empêche !

Croyez en vos rêves, croyez en vous, et l'échec n'existera plus. Parfois il y aura des obstacles, des déceptions, mais si vous croyez en vous, rien ne pourra vous arrêter et vous pourrez aller jusqu'au bout des choses. N'oubliez pas la notion de temps. Si vous prenez le temps au lieu de le perdre, votre vie n'en sera que meilleure et l'échec ne sera qu'un souvenir :)

La route sera longue, le chemin parsemé d'obstacles, mais ne renoncez jamais à vos rêves. Engagez-vous auprès de vous-même et soyez vous-même pour permettre à vos rêves d'exister !

Maintenant que vous croyez un peu plus en vous, permettez moi aussi de croire en vous ! Et puis, comme le disait Charles E.Kettering :

« Pensez et agissez comme s’il était impossible d’échouer. »

Alors bon courage, et faîtes tout pour que l'échec soit présent le moins possible :)


Vous avez aimé ? Partagez :)


«Tu n'as jamais raté ta vie tant que tu peux remonter la pente.»
Julien Cardon

Commentaires


Laissez un commentaire :)